Gospels for the Sick
Gospels for the Sick

Album de Scum (2005)

"Allo ? Hé, passe au magasin, je te met un disque de côté, c'est pile pour toi, c'est avec des gens de Turbonegro et Emperor entre autres, et on dirait un peu Midnight !"


Bah putain, je me suis bien fait niquer sur ce coup moi, 20 euros pour cette merde ça fait mal quand même. C'est horriblement mou du début à la fin, que ça soit le jeu ou la voix du chanteur qui devait lire un magasine ou jouer à megaman au moment de l'enregistrement parce qu'on sent clairement qu'il est pas dedans, et en plus de ça la production ultraplate et lisse aide pas le groupe. Par moments y'a quand même un ou deux riffs qui sont cools, on se dit "Oh ! Ca y est, là il se passe un truc, c'est parti !", mais le groupe a la décence de redevenir chiant au bout de 5 secondes pour qu'on s'attache pas trop, comme si ils savaient que de toute façon c'est de la merde alors autant garder les bons riffs pour leurs autres groupes.


On est pas dans l'inécoutable, mais on est dans le terriblement chiant. Et en plus on dirait même pas Midnight, et la pochette on dirait Green Day en noir en blanc.

CraneAncestral
3
Écrit par

Créée

le 10 sept. 2016

Critique lue 48 fois

CraneAncestral

Écrit par

Critique lue 48 fois

Du même critique

40 More Reasons to Hate Us
CraneAncestral
7

Critique de 40 More Reasons to Hate Us par CraneAncestral

Quand on lance un album d'Anal Cunt la plupart des gens s'attendent à entendre de la merde inaudible, mais marrante Bah cet album il est marrant, et en plus il a des morceaux carrément cool, alors...

le 26 nov. 2016

3 j'aime

1

Two Hunters
CraneAncestral
9

Critique de Two Hunters par CraneAncestral

Cet album me parle vraiment, y'a beaucoup de trucs un peu atmosphériques qui se plantent en se contentant d'être juste du vide sans crée d'ambiance, mais celui là installe quelque chose de vraiment...

le 22 sept. 2016

3 j'aime