Trance tribale pour une virée chez les aztèques menée par le groupe cyber fluo français !
Quoi de mieux que des zombies pour un voyage au pays célébrant le Jour des Morts symbolisé par les célèbres cavaleras mexicaines repris sur la pochette ? Cet été on aura pu constaté le nouveau décor de scène de Punish Yourself déjà au couleur de ce "Holyday in Guadalajara" car c'est bien là qu'il faut écouter les punish, où l'alchimie opère le mieux c'est avec la puissance du live.
Sans le surclasser je pense que c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis Gore Baby Gore, même si l'album fait plus penser à une fusion harmonieuse de l'intensité de "Sexplosive Locomotive" et du travail sonore sur "Cult Movie" avec ce petit zeste d'ambiance Guadalajaraienne (?) que j'avoue bien apprécier ! Il suffit de voir les titres des chansons et on est déjà plongé en plein dedans : Companeros de la Sante Muerte, Behold the Jaguar Christ
Léger bémol quand même, je trouve que le chant n'est pas super travaillé, j'ai l'impression que le chanteur a plus de mal à pousser sur sa voix, ce qui place la plupart du temps le chant en deçà de l'instru... C'est dommage parce qu'on a plus de slogans aguicheurs à scander en concert : "gays boys in bondage", "primitive"
C'est principalement ce qui fait baisser ma note globale mais l'album sera bien défendu sur scène comme à leur habitude !
A retenir : All You Zombies, Spiders 375 Necromancers, She Buys Me Drugs, Behold the Jaguar Christ