À part la très bonne Immortal, et la correcte version live de Do What You Want to Do (au moins supportable, pas comme la version studio), pas grand chose à sauver dans cet EP au nom et à la pochette pourtant intéressants.
Shattered est chiante, Nutshell est une reprise qui n'est pas possible (il en faut des grosses pour s'attaquer à Alice in Chains, surtout un bijou comme cette chanson, le bijou se voit ici transformé en toc que personne n'oserait refourguer), les remixes sont sans imagination, ne vont nulle part (Chris Vrenna, c'est bien toi ?) et n'arrivent pas à se montrer meilleurs que les pourtant médiocres versions originales, et le Radio Mix de Giving In est putain d'inutile (je l'ai déjà dit à d'autres occasions, mais putain, en quoi 4 minutes 33 c'est trop long par rapport à 3 minutes 57, et qui a besoin de radio edit dans sa vie ? Qui s'y intéresse ?).
Un EP pas passionnant donc, très bien pour les insomniaques qui chercheraient de quoi s'endormir. Pour le coup, même s'il s'agissait d'un jeu de mots (lé zinzomniak sa reve pas voila pk c drol lol), le titre est bien trouvé.