Ternion, c’est le petit nom du nouvel album de We Have Band.
Découvert un peu par hasard en surfant sur Myspace, il y a trois ans, leur single Oh ! est rapidement devenu l’un des titres les plus écoutés de ma playlist Itunes. Après les avoir vu 3 fois en concert (quand on aime on ne compte pas), j’ai pu voir petit à petit le trio prendre de l’ampleur.
Je me souviens du premier showcase où je les ai vu au Point Éphémère à Paris, on devait être pas plus d’une cinquantaine dans la salle et nous devions être tout juste une dizaine à connaître We Have Band et leur cinq morceaux disponibles sur leur espace Myspace. Puis est venu la sortie du premier album (WHB) et ma soirée Nokia, mais même encore à ce moment-là, je me souviens de certains membres du public se demandant qui pouvait bien être ce trio légèrement allumé tout en se trémoussant sur Honeytrap ou Time after Time.
Enfin c’est au Nouveau Casino que je les ai enfin vu jouer face à une salle rempli de fans.
We Have Band c’est mon coup de coeur musical depuis trois ans et je ne me lasse pas d’écouter leur album, mais j’avoue que j’attendais la suite avec impatience. Donc me voilà à présent en train de me passer en boucle leur deuxième bébé, Ternion.
LIRE LA SUITE SUR MON SITE