Je me suis toujours demandé si cet album de Queen avec Paul Rodgers était aussi mauvais que le publique, les médias et aussi Queen, le pensaient, verdict: pas si décevant que cela !
Alors oui certains titres ne sont clairement pas recherchés, d'autres sont décaler comme "Surf's Up... School's Out!" qui aurait peut-être plus de gueule si ce n'était pas joué par des mecs de 60-70 ans. D'autres titres frôle pour moi la perfection comme "C-lebrity" qui en plus d'être vraiment cool au niveau de l'instru à eu la merveilleuse idée de caler des micro morceaux de publique de concert à certains moments.
L'album à plusieurs défauts, déjà l'irrégularité de ses titres moyens et avec des très bons à côté, et je pense que le plus gros problème que cet album puisse avoir est ce qui est marqué sur la pochette: si se n'était pas marqué "Queen" je suis sûr que cet album aurait eu un autre accueil et une autre trace de souvenir sur le publique.
En bref, un album que je ne suis pas déçu d'avoir écouté mais qui ne restera pas parmis mes préféré et surtout pas avec la même aura que les autre œuvres de Queen, bon écoute et Live Long And Prosper 🖖. 6.42/