Chanteuse Suédoise très populaire dans son pays, Anna Ternheim distille depuis maintenant une décennie des productions pop folk enchanteresses qui ont su partiellement se faire connaitre au delà des frontières qui sont les siennes, elle bénéficie aujourd’hui d'une certaine notoriété internationale.
Cet opus sorti en 2011 est un disque plus intimiste porté sur l’acoustique, curieusement je n'ai pas su immédiatement y adhérer aux premiers essais, et puis un jour plus propice aux autres ce disque m'a finalement envoûté.
Cette voix délicate et agréable portée par des compositions épurées, gracieuse et élégantes principalement acoustiques insuffle une beauté luminescente qui plane au dessus des forets de songes ombragées, on se laisse guider le long du ruisseau automnale en marchant sous les feuilles volantes.
Orchestration aérienne simplement belle et jamais envahissante qui porte haut un disque pure et saisissant qui touche à l'intime, un album d'une beauté touchante et une fois de plus une formidable réussite.
(Copie de ma critique amazon, ce n'est pas un plagiat)