Aucune musicalité à mes oreilles sur nombre de morceaux, quelques notes assassines répétitives et lancinante, des cris, des rires hystériques, des presque-chants... chants d'un langage qui semble issu de la mythologie des Dieux Anciens inventée par Lovecraft.

On est proche d'une recherche ou du fantasme de ce a quoi pouvait ressembler les cultes des temps anciens.

Ses œuvres ont visiblement servi ou été concues comme support de danses ou expositions, je les imagine plutôt bien dans ce cadre.



Mais de mon point de vue très subjectif de simple humain, c'est comme si on m'obligeait à prendre plaisir à écouter mr Preskovitch du pere noel est une ordure qui ferait exprès de massacrer les morceaux des qu'un semblant de rythme ou de melodie apparaît .


Même la langue, ou pseudolangue est un massacre du langage.

Il pousse la destruction du message au maximum, tout est fait pour déranger.

une craie stridente sur un tableau...


StéphaneGuérin
3

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste peut-être vous mais moi non...

Créée

le 4 avr. 2024

Critique lue 9 fois

2 j'aime

BoLg DuDe

Écrit par

Critique lue 9 fois

2

Du même critique

Ma Rubrique SensCritique
StéphaneGuérin
2

c'était mieux avant...

J'aimais l'idée d'une version light sur smartphone car je savais que après j'allais pouvoir lire beaucoup sur la version PC, pouvoir échanger aussi avec d'autres utilisateurs éclaireurs ou non.Mais...

le 6 mai 2022

7 j'aime

L'Aimant
StéphaneGuérin
7

un joli petit conte moral

Un enfant de bonne famille, plutôt débrouillard, père psy et maman au foyer, joue seul sur la plage, son école est fermée pour épidémie de scarlatine. Il "échange" une montre invisible contre le...

le 25 janv. 2018

5 j'aime

2