Ce WARRIOR est un bon album où la jeune chanteuse poursuit sa voie sur un son qu'on lui connaissait déjà mais qui enfonce le clou et impose son style, sûrement son album le plus abouti à ce jour.
On retrouve donc pleinement ce qui fait son style comme sur le single DIE YOUNG, excellent.
Idem pour la chanson titre WARRIOR où Ke$ha a son phrasé chanté/rapé nonchalant désormais typique qui fait également mouche sur le single C'MON, tubesque ainsi que le titre CRAZY KIDS !
Il y a également le son d'aujourd'hui, comme le WHEREVER YOU ARE, pour moi l'un des moins bon titre du disque alors que le très à la mode OUT ALIVE est quant à lui génial.
Une curiosité qu'est le duo avec Iggy Pop, pas indispensable si ce n'est qu'on lui découvre une voix rageuse intéressante; je préfère tout de même le titre endiablé ONLY WANNA DANCE WITH YOU.
Il y a également des chansons qui font ballade, certaines sont très réussies. J'adore pour ma part LAST GOODBYE qu'on imagine autour d'un feu de camp.
Quelques hommages à la pop avec LOVE INTO THE LIGHT (Phil Collins) ou GOLD TRANS AM (Queen) ?
En résumé, Ke$ha impose son style, vous aimerez ce disque si vous l'aimiez déjà un peu et on constate aussi qu'elle pourra peut être évoluer vers des choses différentes qu'on devine ici et là, si elle osera se défaire de l'image de la rebelle fêtarde qui ressort un peu trop sur les paroles.