On se moque de notre chetron !
J'ai toujours trouvé dommage que, dans un concert, les chansons soient exactement identiques aux versions studio. C'est le cas ici : les morceaux s'enchaînent, sans varier un instant de ce que l'on trouve dans les disques. J'aime bien les artistes qui n'hésitent pas à innover sur scène, à changer (parfois radicalement) des musiques, voire même des textes.
Deuxième chose que je n'aime pas dans les concerts : les medleys. Et celui de ce disque est interminable et comprend tant de chansons que j'aurais aimé écouté en entier ! Laisse Béton, Gérard Lambert, Dans mon HLM, It is not because you are, Je suis une bande de jeunes... Quel gâchis ! C'est essentiellement à cause de cet exercice de fainéantise que cet album a une note aussi basse !
C'est d'autant plus dommage que c'est quand même un plaisir d'entendre certaines chansons (en entier) : Deuxième Génération, Le retour de la Pépette, etc. Et puis, c'était quand même le vrai Renaud, pas la loque momifiée et ennuyeuse que l'on a actuellement. J'ai quand même, en sortant de cet album, l'impression d'une grand gâchis et de beaucoup de fainéantise.