Quand on regarde ce que David Lee Roth a enregistré avec Van Halen entre 78 et 84 et ces deux albums solo qui ont suivis , on ne peut qu’être déçu par ce "A Little Ain't Enough".


On retrouve un line up différent des albums précédents et la nouvelle équipe fait clairement bien moins le taf. L'alchimie entre les nouveaux musiciens est moins au rendez vous et le guitariste virtuose Jason Becker se défend mais n'arrive pas à nous faire oublier Eddie Van Halen où Steve Vai.


Pire encore, c'est Bob Rock qui se charge de la production et on la connait sa prod! Perso, moi je ne suis pas fan ... je trouve le rendu sonore trop typé, artificiel, plastique. En clair, çà swingue comme un paquet de biscottes !
Une production qui conviendrait mieux à un groupe de hard fm commercial qu'au Big Rock truculent et groovy de David Lee Roth .


Voili voilou. Un disque pas mauvais non plu mais pas assez bon, moins personnel aussi
On perd un peu trop la folie et l'audace des deux albums précédents. Ce "A little Ain't Enough" nous indique, hélas, que la grande époque pour Diamond Dave prend fin.

jan-gers
4
Écrit par

Créée

le 6 juil. 2021

Critique lue 150 fois

jan-gers

Écrit par

Critique lue 150 fois

Du même critique

Straight Outta Compton
jan-gers
5

Plus un EP qu'un véritable album

Ça fait cool de mettre la note maximal à ce disque , histoire de dire que c'est un disque incontournable sans trop se donner la peine d'argumenter. Pensez vous, un disque précurseur du gangsta rap,...

le 3 mai 2023

17 j'aime

2

Seventh Son of a Seventh Son
jan-gers
9

Le meilleur de maiden ...

... et c'est franchement difficile parmi leurs sept premiers albums d'en extraire un tant l'ensemble est franchement bonnard qualitativement. Il est vrai que l'album est dans l'ensemble aventureux et...

le 10 juil. 2022

14 j'aime

6

All Eyez on Me
jan-gers
4

Double peine pour ma part ...

Voila le double album de 2pac, évalué à peu près partout à 5/5. Et bien moi, j'ai du mal à comprendre le succès du rappeur 2 pac et aussi de ce disque . Certes , l'album est bien produit, même...

le 2 nov. 2014

12 j'aime

13