Le meilleur album de musique du monde entier toutes époques confondues
Avec Adventures in Radioland, John McLaughlin montre une fois pour toute que c'est le meilleur musicien et le plus grand guitariste du monde entier, toutes périodes confondues.
Quand je dis " toutes périodes confondues", j'inclus évidemment le Futur, où tout le monde essaiera de jouer comme lui sauf que:
1) c'est impossible parce qu'il faiudrait être fort comme lui et que personne ne peut faire ça à part Lui car c'est LE plus fort.
2) Même si c'était possible (ce que ce n'est pas), ce serait moins bien PARCE QUE lui l'a fait avant, en tout premier.
Mais le 2) est vraiment inutile en y repensant, parce que 1).
Donc vraiment, arrêtez d'essayer d'être aussi forts que lui c'est impossible, ce serait comme essayer d'atteindre la vitesse de la lumière avec une masse non nulle et une quantité d'énergie finie ou de lécher son coude.
Par contre, merci d'acheter et d'écouter son disque Adventures in Radioland parce que les sous iront dans Sa poche et qu'Il mérite vos sous et votre écoute. Ce n'est pas qu'Il en ait besoin, il était là avant vous et il sera là après vous, et Il a déjà été écouté et payé par des tas de gens plus forts que vous et moi, mais c'est pour votre bien, parce que vous ne pouvez *PAS* avoir de meilleure façon de dépenser vos sous et d'utiliser vos oreilles.
Donc achetez-le et écoutez-le.
Merci.