Rico Nasty, nouvelle surprise de l'année 2019, j'y suis totalement passé à côté, jusqu'à la découverte du XXL cover de cette année.
"Encore une femme qui veut ressembler à Nicki Minaj où Cardi B meeeh" que je me disais dans ma tête... mais que j'avais tort PUTAIN.
En décidant de lui donner une chance, je me dirige ilico-presto sur son tout dernier projet, Anger Management, un projet très court de 18 minutes. Après quelques écoutes, j'ai été complètement surpris par sa fraîcheur et sa sonorité.
Alors évidemment, c'est pas fait pour tout le monde, mais pour ma part j'ai été très agréablement surpris par Rico Nasty, une nouvelle artiste qui mérite totalement sa place dans le cover de cette année. Un son original, une voix/un flow unique et une prod signé Kenny Beats complètement déjantée!
La jante féminine commence vraiment à faire du bruit dans le monde du rap (au côté de Doja Cat, Megan Thee Stalion, et bien d'autres), et ça fait du bien! Hâte de voir ce que Madame déjanté aura à nous proposer par la suite.