Vous avez toujours rêver d'avoir The Lamb...en concert. Vous êtes servis ici...On y retrouve le double au complet avec un son correct.
Des raretés de l'époque de 1969 et du premier album les voici...Même si cette époque s'étire un peu trop à mon goût sur ce CD4...mais les collectionneurs seront ravis. J'aurais préféré une version live de: the Musical Box ou The Knife (époque The Lamb pour les 2 titres) voire d'Utility and the Coastliners ou un rarissime Looking for someone...
Toutefois des titres rares comme Twilight Alehouse ou Happy the man sont présents
Un must pour tous les fans et ceux qui ne voudraient qu'un seul box de Genesis voire rien d'autre de Genesis. L'essentiel y est . Le désir de connaître plus est aussi suscité. N'est-ce pas là le but (mercantile) d'une compilation ?
Et ouf ! rien de la période post-Gabriel ce qui est vraiment chouette....
Par contre Genesis en concert n'explore pas comme King Crimson ou VDGG et la fidélité à la musique-studio en ravit certains et en déçoit d'autres. La différence se situe surtout dans les inflexions de voix de Gabriel et dans les morceaux improvisés sur The Lamb. Cela reste pour moi dommage.
Tout cela déposé sur l'allée folle de votre lecteur cd, comme un mouton couché sur Broadway ...