Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Après l'énormissime et inespéré ’Allelujah! Don’t Bend! Ascend!
sorti après plus de 10 ans d'absence, GY!BE est de retour !


Décevant...


Cet album est loin d'être mauvais. on y trouve d'excellents passages de drone mais surtout (ce qui fait le génie du groupe) ces envolées poignantes entremêlant guitares saturées, violons et autres instruments à cordes.


Problème ?


L'album n'est qu'une simple version studio de Behemoth, morceaux d'un peu plus de 40 minutes joué régulièrement en concert ces dernières années.


Ça laisse un peu sur la faim d'autant plus que l'album est court et que Peasantry or 'Light! Inside of Light!, premier morceau de l'album est plat et bien peu convaincant.


Pas grand chose de nouveau à ce mettre sous la dent.
Heureusement que Piss Crown Are Trebled est la pour nous fait oublier tout ça en clôturant l'album de manière magistrale. Pièce de presque 15 minutes nous rappelant les meilleures heures du groupe.

Comjerrygolay
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs albums de 2015

Créée

le 12 avr. 2015

Critique lue 329 fois

2 j'aime

Comjerrygolay

Écrit par

Critique lue 329 fois

2

D'autres avis sur ‘Asunder, Sweet and Other Distress’

‘Asunder, Sweet and Other Distress’
Crocodile
7

Critique de ‘Asunder, Sweet and Other Distress’ par Crocodile

Dans ce dernier opus, Godspeed prend un virage radical, un véritable tournant à 180° puisque le groupe canadien... ... non, je déconne. Godspeed gonna Godspeed. Donc en gros les fans vont aimer et...

le 26 nov. 2015

2 j'aime