Un an a peine après avoir sorti son troisième album « La fierté des nôtres» qui fut d’ailleurs le tout premier double album solo du rap Français, Rohff enchaîne en 2005, avec un deuxième double album ! en plein prime, Rohff propose un album bien plus tourné vers l’ego trip dans le premier CD, un vers la conscience dans le second CD.
Une deuxième fois, le rappeur du 94, s’exerce au double album, et une deuxième fois, il réussira, et ce n’est pas sa dernière fois. Cet album cependant, contrairement au précédent, aura quelques retours mitigés, qui reprochaient a l’album d’être légèrement trop long, c’est pour cela, qu’en 2007, « Au delà de mes limites classic » sort et regroupe les meilleurs sons de la version 2 CD. Et certains fans reprochaient aussi a Rohff de s’américaniser, lui qui se disait anti-américain dans le rap.
Mais Rohff étant sans aucun doute mon rappeur francais préféré, j'arrive trop a me prendre ce CD, un peu long certes, avec quelques skip, mais surtout des gros cla cla cla classik !