BAD BOY LOVE STORY
6.8
BAD BOY LOVE STORY

Mixtape Street de Theodora (2024)

Cet album est surprenant d'ingéniosité et tellement excellent, je me suis laissé emporté dans l'aventure Boss Lady et je ne regrette rien. Avec ses parti-pris instrumental fascinant, Theodora est une véritable métamorphe musicale et ne rate aucun de ses 13 titres. On ressent des inspirations différentes dans presque toutes les musiques de l'album, Africky mal polie ne se cantonne pas au même style musical et cela nous donne une véritable impression de liberté, on croirait presque s'être mis dans ma playlist de titres likés aléatoire tellement les musiques sont différentes. Pourtant, le tout reste flagrant de cohérence grâce aux paroles quasi-hypnotiques de Theodora qui soit dit en passant, nous montre ici encore qu'elle fait bien ce qu'elle veut.



En bref, cet album résonne dans mes oreilles comme les tambours de la libération d'une industrie enlisée dans des boucles infernales épuisantes.




AurelFlan
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs albums de 2024

Créée

le 10 janv. 2025

Critique lue 61 fois

4 j'aime

AurelFlan

Écrit par

Critique lue 61 fois

4

D'autres avis sur BAD BOY LOVE STORY

BAD BOY LOVE STORY
kkaleidoscope
10

Theodora est la Boss Lady qu'elle pense être

Excellent album avec des chansons très différente et des vibes indéniables On sens plein d’influences variées et une ambiance hyper cohérente qui se dégage se l'album Bref un très bon premier projet,...

le 15 déc. 2024

2 j'aime

Du même critique

Number of the Beak
AurelFlan
6

Qui a dit que la musique était réservée aux humains

Si on m’avait dit que j’écouterai un jour un album de death metal ou chante un perroquet et où tous les titres sont des jeux de mots aviaire… Je suis vraiment fasciné.

le 26 janv. 2025

1 j'aime