Bebe
Bebe

Album de Bebe Rexha (2023)

Mon album préféré de 2023

Le troisième album studio de Bebe Rexha et sans doute le meilleur ! des sonorités un peu 70s, des featuring justes géniaux et la magnifique voix de Bebe font de cet album une perle rempli de bop.

1- Heart Wants What It Wants : Doux et puissant à la fois ce titre marche très bien en temps que single leader de l'album. 8/10

2- Miracle Man : Les paroles sont plutôt simple mais ça reste bon. 6/10

3- Satellite avec Snoop Dogg : Ce titre colle bien avec snoop dogg je le trouve super fun. 7/10

4- When It Rains : J'aime beaucoup la voix de Bebe Rexha sur cette chanson, les paroles sont un peu simples... 7/10

5- Call on Me : Très dansant et très pop. 7/10

6- I'm Good avec David Guetta : Juste moyen... certes en l'écoutant on se croirait au festival d'Ushuaia mais il fait un peu tâche au milieu de l'album. 5/10

7- Visions (Don't Go) : Sympa, sans plus. 6/10

8- I'm Not High, I'm In Love : Mon coup de cœur de l'album, tout est bon dans ce titre, la voix, les paroles, les sonorités qui me font beaucoup penser à "Holding Out for a Hero" de Bonnie Tyler. Excellent morceau ! 9/10

9- Blue Moon : Ce titre sert un peu de remplissage mais il reste cool. 6/10

10- Born Again : Une jolie balade. 7/10

11- I Am : La voix de Bebe Rexha est juste INCROYABLE et les paroles sont très percutantes, un des plus beaux titres de l'album. 8/10

12- Seasons avec Dolly Parton : Mon featuring préféré de Bebe Rexha, sa voix et celle de Dolly Parton se mélangent très bien dans cette belle balade. 8/10

En conclusion cet album est très bon et je vous recommande de l'écouter si ce n'est pas déjà le cas. Bebe Rexha parait plus mature dans celui-ci notamment avec les morceaux "I Am" et "Seasons", ce qui ne l'empêche pas d'être toujours dans son style musical.

Wilouu

le 15 févr. 2024