Aphex twin revient en force avec un nouvel e.p Blackbox life recorder 21f et franchement il est vachement cool à écouter il n'a pas de parole mais plus des cris distordu et des choeurs comme si on était dans une église cet e.p est un mélange avec Syro, cheetah et selected ambiant works 85-92 (pour les batteries). Avec ses 4 titres j'aimerais vous partager mon interpretation que je me suis fait :
1) Pour le 1er Blackbox life recorder 21f : J'ai l'impression d'être dans une montagne russe avec des montées et des descentes. Vraiment génial (je vous recommandes le clip aussi).
2) Zin2 test5 : Pour celui la je suis maintenant dans un vaisseau spacial mais dans les années 70 un peu comme celui du Nostromo d'alien (je parle de l'esthétique du vaisseau )
3) In a room7 F760 : Apres les montagnes russes, les vaisseaux spaciales la on passe dans les mondes paralleles car oui dans ce titre j'ai l'impression d'atterir dans un monde parallele dans les années 80 ou tout est distordu comme si c'était un retour dans une nostalgie glitchées ça sonne comme de la vaporwave mais distordu (au passage c'est mon titre préféré comme beaucoup de fan d'aphex twin qui l'ont écoutés ).
4) Blackbox Life Recorder 22 (Parallax Mix) : c'est un remix mais vous allez voir il est différent que l'original car il est oppressant et sombre mais il n'est pas difficile d'acces pour l'écouter . Pour finir celui la je suis tombé dans une grotte sombre et je me fait poursuivre par une créature que je ne vois pas mais que j'entends avec ses bruits de pas (la batterie représente les pas) et ses rugissements (qui sont les cris distordu).
Voila mon interpretation de cet e.p
Ps : Beaucoup de fans considérent cette e.p comme trop court mais je vous rappelle qu'un e.p c'est COURT ça dure pas plus que 30 min a peu prés donc évidemment ça va être court.
Donc pour finir super e.p (qui est ma bande son de l'été je l'ai beaucoup écouté) et je le préfère à Collapse (qui est sorti en 2018).