Airbourne nous montre un album riche, conçu en deux parties. La première (track 1-8) nous rappelle fortement les meilleurs titres de AC/DC et la seconde rappelle les grandes heures du Mötley Crüe. Alors certes, les inspirations sont grandes, voire même évidentes (une chanson reprend le même rythme que Gone Shootin' d'AC/DC). Néanmoins, cette album est efficace et tape juste pour un groupe qui progresse de titres en titres.

Elias-Paveglio
9
Écrit par

Créée

le 23 juin 2017

Critique lue 168 fois

Elias-Paveglio

Écrit par

Critique lue 168 fois

D'autres avis sur Breakin’ Outta Hell

Breakin’ Outta Hell
Cyril_Dreano
6

Critique de Breakin’ Outta Hell par Cyril Dreano

Un album qui sent un peu le réchauffé et qui fait du surplace. Alors oui c'est toujours aussi entraînant avec d'excellents morceaux (breakin' outta hell, rivalry...),mais ils ne prennent aucun risque...

le 20 sept. 2016

3 j'aime

5

Breakin’ Outta Hell
Elias-Paveglio
9

Future tête d'affiche

Airbourne nous montre un album riche, conçu en deux parties. La première (track 1-8) nous rappelle fortement les meilleurs titres de AC/DC et la seconde rappelle les grandes heures du Mötley Crüe...

le 23 juin 2017

Breakin’ Outta Hell
princesa
7

Airbourne, again and again !

Effectivement, rien de nouveau sur cet album. Mais il reste diablement efficace. Hâte d'entendre ces morceaux en live car ils m'ont l'air profilé pour :)))

le 27 sept. 2016

Du même critique

Kaamelott
Elias-Paveglio
10

Toujours des malins pour dire "c'est pas bien"

Kaamelott, en plus de n'avoir pas pris une ride, est la meilleure série images de tous les temps. Pas besoin d'en rajouter.

le 23 juin 2017