Par où commencer? Par son talent vocal? Son talent d’écriture? Sa sensibilité? Sa proximité avec ses fans? Sa gentillesse et son humanité surhumaine? Sa maturité?
Rien ne semble manquer à Camila Cabello, pourtant seulement âgée de 21 ans. Issue d’une famille cubaine et mexicaine, elle a connu la misère de Cuba et la douleur d’une famille en détresse qui traverse les pays en quête d’une nouvelle vie. Arrivée à Miami, elle est d’abord une jeune fille timide et réservée qui n’ose même pas chanter devant sa propre famille. C’est finalement à l’âge de 15 ans qu’elle se fera remarquer dans l’émission « X Factor » Et qu’elle rentrera dans le girl band le plus connu de sa génération : Fifth Harmony.
Après 5 ans de musiques et de hit avec les 4 autres filles composants le groupe, elle se lance dans une carriere solo afin de pouvoir écrire ce qu’elle veut vraiment dire. Variant les chansons pop et les chansons sentimentales dans son album Camila, elle débarque dans le monde de la musique comme une boulé rafraîchissante. Entre musique, danse, collaborations avec des marques (comme l’Oreal paris), comédie, marque de parfum, tournée mondiale et engagements dans diverses associations caritatives, elle semble avoir le contrôle sur tout.
Camila est une jeune femme admirable, autant pour ses création et ses engagements dans sa passion que pour son caractère. Je trouve absolument fantastique que des jeunes puissent prendre exemples sur des personnes comme elle.