Très Bon, mais pas autant qu'avant...
Bien que fan inconditionnel de ce monument de la musique, et ayant rêvé d'un retour sur scène, il faut quand même rester objectif...
L'initiative de rendre hommage à leur producteur est donne à ce live une empreinte émotionnelle particulière, mais je ne le trouve néanmoins pas aussi bon que ceux qu'ils ont pu nous offrir lorsqu'ils étaient dans leur âge d'or, et c'est normal, il ne faut pas leur en tenir rigueur, chacun à évolué de son coté pendant près de 30 ans.
Cependant, la performance de Jason Bonham au poste de son défunt père est de qualité et nous ferait presque oublier son prénom. Rappelez vous de la petite tête blonde de 2-3 ans que l'on pouvait voir derrière une batterie l'espace de 3 secondes dans le film The Song Remains The Same (1976) et vous aurez petite une idée du niveau qu'a pu acquérir aujourd'hui l'héritier.
Mais bon, ca reste Led Zeppelin, et même un "mauvais" live de leur part mérite un 8.
Si vous cherchez de meilleures performances, je vous conseille de vous orienter vers le triple live "How The West Was Won" ou de chercher quelques uns de leurs bootlegs (il faut prendre le temps de farfouiller un peu, mais ca se trouve)