Parfois en amour il ne faut pas chercher à comprendre, un regard, une odeur, un son et on sait que c'est la bonne personne, c'est chimique et puis c'est tout, c'est l'amour. Cela n’empêche pas des histoires d'amour mais pas LE grand Amour. Une histoire d'amour, c'est une période passé, du bon temps mais là, la chimie elle s'est barré au troquet d'à coté, boire un coup, car à ce moment là elle avait autre chose à foutre !
Ben dans la musique c'est la même chose, Page et Plant, c'était le grand amour, fou, passionné comme un fou, comme une star de cinéma .... heu... je m'égare là non ? Ou en étais je ? Et parfois cet amour explose et pourtant tu lui as demandé de ne pas me quitter, j'étais même prêt à offrir des perles de pluies, c'est tout dire ! Aimer est plus fort que d'être aimé aussi et on le dit pas assez bordel. je me suis perdu encore une fois !
Du coup, quand page voit coverdale, il a une crinière comme son ancien amour, il a une voix pareil parfois, il sent bon le sable chaud aussi, donc du coup tu replonges, c'est normal, tu ne peux pas lui jeter la pierre !!!!!! car il n'oublie pas une chose, que la pierre qui roule, et ben elle n’amasse pas mousse, rien du tout, et c'est super important de le dire bordel !!!!!!!
bref j'en étais ou ? ... Oui donc page - coverdale est une belle histoire qui a trop voulu ressemblait à l'ancienne avec Plant, mais c'est un bon moment, le son la voix, étaient là mais ou etait passé la chimie bordel ? Ha oui elle était partie boire un coup, c'est comme cà, mais le plaisir fut là !!!!!!!!!!
Je terminerais sur une citation de notre maître à tous, a la fois chanteur, acteur mais surtout poète ! Oui vous avez deviné Carlos
> Papayou, papayou
Papayou, papayou lé lé
C'est le plus beau des
Papayou lélé
Qu'on ait vu depuis des années
Papayou, papayou
Papayou, papayou lé lé
Citation