Coverz (Single)
8.6
Coverz (Single)

Single de LittleBigWhale et PV Nova (2021)

Coverz est un "mini-EP" réunissant PV Nova , musicien multi-instrumentiste, vidéaste, acteur, producteur et LittleBigWhale, streameuse, désormais aussi chanteuse.

Il est composé de 2 titres : les reprises de Toxic de Britney Spears et Blinding Lights de The Weeknd

Mais d'où vient ce projet ?

En 2021 et comme depuis 6 ans a lieu le Z Event, le célèbre évènement caritatif sur Twitch créé par Adrien Nougaret et Alexandre Dachary .
Cependant pour la première fois, Zerator et son équipe décident d'organiser un concert d'ouverture composé de plusieurs artistes comme LEJ , Kikesa ou encore Fianso. Pour la première partie de ce concert sont également contactés PV Nova dont le talent n'est plus a prouver et LittleBigWhale, notamment connue pour ses sessions chants et karaokés sur sa chaine Twitch.

En seulement 2 semaines, ils préparent 5 reprises Piano-Voix et performent le jour du concert devant plus de 100 000 spectateurs sur Twitch. Le succès est total et les critiques sont unanimes.

La rencontre humaine et artistique est telle qu'ils décident de se retrouver après coup et d'enregistrer 2 de ces morceaux en studio.
C'est ainsi que le 17 décembre 2021 sort Coverz.

Sans surprise, le résultat est sublime. Chaque morceau a entièrement été retravaillé par PV Nova à la perfection, apportant tout son savoir faire pour accompagner la douce voix de LittleBigWhale. Cette dernière nous prouve d'ailleurs définitivement son talent. Elle chante avec justesse et nous procure beaucoup d'émotions. Son futur dans le milieu musical est très prometteur.

Ce mini-EP est donc une réussite totale. On attend avec impatience que ces 2 artistes se retrouvent dans le futur pour de nouveaux projets.

PS : Cette critique est bien sûr totalement objective lbwCheeky

Kro_Kronos
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 17 janv. 2022

Critique lue 105 fois

2 j'aime

Kro_Kronos

Écrit par

Critique lue 105 fois

2

Du même critique