Loin d'être La Frustration
Cette merveille intitulée "Démons (La frustration)" réalisée pour l'album de Joanna "Sérotonine" en featuring avec le Man Of The Year aka Laylow est particulièrement surprenante, la collaboration de ces deux artistes bien différents était inattendue.
Déjà vocalement, Laylow est connu pour son goût prononcé voir carrément expérimental de l'auto-tune alors que Joanna séduit par la douceur naturelle de sa voix. L'équilibre paraissait difficile mais il fut trouvé. Nous pouvons remarquer qu'une dissemblance est également perceptible lorsque l'on compare l'érotisme envoûtant des précédents single de la jeune femme avec la sombre mélancolie de Laylow que ce soit dans l'album Trinity (2020) ou dans l'EP .Raw-Z (2018).
Cependant le thème de l'amour passionnel destructeur très apprécié par Laylow jusqu'ici semble les réunir. L'harmonie est là. Que ce soit vocalement ou dans l'alchimie qui se dégage de leur collaboration.
La réalisation remarquable du clip par Marius Gonzales révèle parfaitement cette connexion, avec la création d'un univers singulier mais qui reste fidèle à ceux des deux artistes respectifs, tout en lui donnant une dimension cinématographique qui ne peut que marquer les esprits.
Créée
le 11 nov. 2021
Critique lue 34 fois
Du même critique
mon court avis personnel
Dans ce documentaire, Craig Foster filme la vie d'une pieuvre commune. Mais il va bien plus loin que seulement plonger une caméra à la main. Il parvient à nous intégrer dans l'aventure. Nous...
Par
le 16 janv. 2022
Loin d'être La Frustration
Cette merveille intitulée "Démons (La frustration)" réalisée pour l'album de Joanna "Sérotonine" en featuring avec le Man Of The Year aka Laylow est particulièrement surprenante, la collaboration de...
Par
le 11 nov. 2021