Dusk to Dawn
7.2
Dusk to Dawn

Album de Emancipator (2013)

Emancipator, comme son nom l'indique, vous permettra de quitter en l'instant d'une musique, le monde qui vous entoure. C'est un album qui vaut largement la peine d’être écouter ne serait-ce qu'une fois pour découvrir le potentiel que cet artiste a.

C'est son troisième album et là encore une ambiance différente. Encore plus de violon qu'avant, moins de voix féminines que dans Soon it Will be Cold Enough, et un peu plus "joyeux" mélodiquement que Safe in the Steep Cliffs.

J'ai eu l'impression qu'il s'est inspiré de Blockhead pour cet album, étant donné qu'ils se connaissent, ça à donner Dusk to Dawn.
Un 9 bien mérité pour ma part.
Lite
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Top 10 Albums

Créée

le 3 févr. 2014

Critique lue 293 fois

1 j'aime

Lite

Écrit par

Critique lue 293 fois

1

Du même critique

Destins Liés
Lite
6

Un album bien nuancé

Après la découverte des quatre premiers sons de l'album, j'avais déjà une large préférence pour "C'est pas un film" pour sa technique élaborée et ses références + métaphores au point. Ces éléments...

Par

le 19 juin 2016

1 j'aime

Dusk to Dawn
Lite
9

How to Chillout with 10 tracks

Emancipator, comme son nom l'indique, vous permettra de quitter en l'instant d'une musique, le monde qui vous entoure. C'est un album qui vaut largement la peine d’être écouter ne serait-ce qu'une...

Par

le 3 févr. 2014

1 j'aime