Caladan Brood, un groupe d’Epic Black Metal, extrêmement influencé par Summoning (Groupe D’Epic/Tolkien Black Metal).

Avec cet album Caladan Brood a su imposer sa marque, un Black Metal puissant et aérien, Des riffs sublimes,,Un jeu sur la voix claire et guttural habilement maîtrisé et des Chœurs sublime.

Composé de 6 chansons pour une durée totale de 70 minutes Echoes of Battle vous fera voyager au confins de terres inconnues !
Cet album est une perle rare, un album réellement parfait en tout point, et ça, c’est très rare ! Lors de ma première écoute je n’ai pas vu passer le temps, je l’ai écouter d’une traite, sans même m’apercevoir du changement de chansons.

Cet album me procure un réel plaisir, j’ai du l’écouter 100 fois au minimum et je continuerais de l’écouter encore longtemps…

Echoes of Battle est un monument de la musique Black Metal, le groupe a eu pour inspiration Summoning, mais pour moi, l’élève a dépassé le maître, et de très loin… Je le redis une dernière fois, cet album est simplement PARFAIT !
Cyco_Chab

le 13 sept. 2014

Cyco_Chab

D'autres avis sur Echoes of Battle

Echoes of Battle
David_Alexander_Slaa

Une gourde, une carte imaginaire et voilà.

Petit album écouté en toute simplicité, découvert au hasard d'un clic sur youtube, comme souvent, j'ai passé un bon moment sans forcément avoir envie d'y retourner tout de suite. Mais c'est quand...

le 16 juin 2014