On est clairement pas dans la meilleur partie de la carrière d'Eminem mais cette compilation de label n'est pas pour autant dégelasse, en effet ya de très bonnes choses, comme les prods, qui sonnaient très actuels, les transitions entre les sons, qui sont bien travailler et surtout, les performances d'Eminem au micro, qui montre une fois de plus qu'il est le GOAT, même dans l'etat ou il est. ( Genre no apologies, qui est littéralement un de ses meilleurs sons ).
Le problème étant que sur le label shady record, la majorité des mecs signé sont nuls... mais genre vraiment nul... Déjà dans D12, en enlevant Eminem et Proof ( qui a déjà eu le temps de canner ), on ne retient personne, les 4 autres sont faibles au micro ( et Eminem a eu l'idée de leur donner des pistes solo... Quel horreur... ).
Ensuite on a Cashis, qui est littéralement une version moins bien de Obie Trice. On a Bobby Creekwater, dont personne ne se souvient de son existence tellement ses performances sont oubliable, et on a Stat Quo, qui s'en sort plutôt pas mal.
Enfait ce qui est dommage c'est qu'Eminem a pas pu faire pt ses artistes et la seul image qu'on aura d'eux c est cette compilation. Maintenant oui, les sons sont bons, on retrouve 50, akon et Nate dogg, ok ok... Mais nvm avec vos remix a la con qui servent a rien... Vraiment... Surtout si c'est pour pondre une version moins bien du sons étant donné qu'on aura retiré le couplet du GOAT.