Everything Was Beautiful, and Nothing Hurt par Yasujirô Rilke

Moby est devenu quelque peu la risée des techno-philes. Pourtant, à l'écoute de cet LP, on découvre que son talent de mélodiste est non seulement intact mais en plus enrichi d'une sorte de singularité, jusque là rarement révélée.

YasujiroRilke
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mai 2018 / Musique

Créée

le 19 mai 2018

Critique lue 212 fois

1 j'aime

Yasujirô Rilke

Écrit par

Critique lue 212 fois

1

D'autres avis sur Everything Was Beautiful, and Nothing Hurt

Everything Was Beautiful, and Nothing Hurt
YasujiroRilke
6

Critique de Everything Was Beautiful, and Nothing Hurt par Yasujirô Rilke

Moby est devenu quelque peu la risée des techno-philes. Pourtant, à l'écoute de cet LP, on découvre que son talent de mélodiste est non seulement intact mais en plus enrichi d'une sorte de...

le 19 mai 2018

1 j'aime

Du même critique

Les Chatouilles
YasujiroRilke
4

Critique de Les Chatouilles par Yasujirô Rilke

Indispensable pour son sujet et ce qu'il témoigne des violences sexuelles faites aux mineurs. Mais, comme objet de cinéma, hormis les inventions exportées du théâtre, il n'invente rien. Et...

le 20 nov. 2018

8 j'aime

8

L'Homme fidèle
YasujiroRilke
3

Critique de L'Homme fidèle par Yasujirô Rilke

De la Nouvelle Vague d'où L.Garrel tire sa filiation, il n'en reste ici que peau de chagrin. Exit la légèreté, le dilettantisme, la gracilité de Truffaut ou Rohmer. Bonjour le sérieux de pape d'un...

le 7 janv. 2019

8 j'aime

Rythmes et botanique (EP)
YasujiroRilke
8

Critique de Rythmes et botanique (EP) par Yasujirô Rilke

La puissance de cet EP, derrière la modestie de son contenu, tient à la sagace composition de ses beats, entre rap, hip hop et dubstep franc, et à la plume aiguisée et percutante de son auteur,...

le 25 mai 2017

8 j'aime