Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Quel plaisir de voir The Suicide Machines mettre de la lumière sur l’excellent groupe de skacore japonais Coquettish et surtout quelle plaisir d’avoir des nouveaux sons de ce dernier à se mettre sous la dent.

Chez the Suicide Machines, nous avons 2 morceaux skacore très efficace comme ils ont toujours su le faire, un qui a un refrain un peu plus pop que les autres (qui est sympa mais un peu moins mon style), et un morceau un tout petit peu plus pesant que les autres très sympa aussi. Malgré des morceaux un peu différents les uns un des autres, on reconnaît tout de même le style qui a fait le succès des suicide machines et ça fait plaisir (bien que le son ne soit pas très bon sur ce split).

La partie Coquettish quand à elle est moins variée, mais ce n’est pas un défaut car elle elle est au moins aussi bien que la précédente (je la préfère personnellement). En effet je suis très heureux de voir que Coquettish continuent ce qu’ils font si bien: des chansons efficaces, festives et authentiques avec leur style à eux, reconnaissable dès les premières secondes avec un « léger » accent japonais qui, je trouve, ajoute encore plus d’authenticités.

polo_popol
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs albums de 2022

Créée

le 1 sept. 2022

Critique lue 5 fois

polo_popol

Écrit par

Critique lue 5 fois

Du même critique

Solidaritine
polo_popol
6

Mitigé

Il y a plusieurs très bons morceaux dans cette album, dommage qu'ils soient noyés dans un océan de chansons moyennes... Pas mauvaises hein, mais moyennes, avec des refrains assez répétitif dont un...

le 24 sept. 2022

GEBO GOMI
polo_popol
8

Quel plaisir

Quel plaisir de voir The Suicide Machines mettre de la lumière sur l’excellent groupe de skacore japonais Coquettish et surtout quelle plaisir d’avoir des nouveaux sons de ce dernier à se mettre sous...

le 1 sept. 2022