Et s'il était là, le prochain gros bruit du rap US ? Sans buzz, sans single, Icecoldbishop a juste su profiter d'un excellent bouche à oreille pour attirer l'attention sur cette fin d'année, étant placé dans les listes récap' des meilleurs disques 2023.
Mention largement méritée tant le garçon est une somme de choses alléchantes. Une appétence certaine pour mettre du sang dans ses pliages d'instru', des influences évidentes de Kendrick, Denzel Curry & consorts avec ces multi-flow et changements de voix, une D.A hyper solide (on a du Rakhi, du Take a Daytrip, Kal Banx, Kenny Beats à la prod), un voyage sur ses terres de LA et tout un pan musical californien West Coast.
Ça fait mouche quasiment à chaque track, dès qu'il kicke on se fait prendre et cette volonté d'aller sur d'autres fronts promettent un terrain de jeu intéressant. Il faudra peut-être se détacher un peu des mentors sus-cités et gagner en personnalité mais il y a déjà des bases complètement folles et un potentiel pour aller très très haut.