La nuit est noire et le soleil ça brûle !
Metallica disait KILL'EM ALL, bah là je serais bien tenté de dire KILL HER DOWN..et tout de suite !
Son personnage est insupportable, sa voix est insupportable, sa musique est...
Tout chez elle m'horripile, même Bernard-Henri Levy m'énerve à l'heure où j'écris ! Une fois de plus, le monde de la variétoche de supermarché a encore des beaux jours devant lui ; toutes ces émissions débiles et absolument niaises au possible qui passent à la TV et qui incluent ce type de personnes qui se croient musiciens ou pire artistes, ne font qu'endoctriner chaque jour un peu plus les moutons qui s'avachissent dans leur canapé regardant ces blaireaux qui se font signer par des majors à tout bout de champ, non par qualité oulala, mais bien entendu par l'image qu'ils véhiculent. J'entends par-là aussi tout ce marasme "bruital" sans substance dont la France est friande, et qui s'accouple avec la vénalité comme le parvenu s'amourache d'une princesse pour s'élever socialement (Christophe Maé, Star Ac', Nouvelle Star, enfin bref toute cette pourriture innommable)
Enfin voilà quoi. Arielle Dombasle, la starlette imbue de sa personne, celle qui voulait être plus brillante que le soleil.
Sa musique et sa voix sont aussi brillantes que la lumière qu'on peut trouver dans une cave dans le noir en pleine nuit !