She's a Goddess, you never got this.
Parmi les morceaux encore inconnus, je ne m'attendais pas a avoir une grosse bombe style Brain ou Beggin For Thread mais plutôt de bons albums tracks qui remplissent leur boulot et tel fut le cas. Cependant, j'ai été surpris par les 3 ballades vu qu'elle ne s'étaient encore jamais essayé au genre; rien de novateur mais les lyrics sont vraiment beaux, surtout ceux de Someone New ma favorite parmi les 3, et confirment son talent de songwriter dont on parle peu a mon gout. Alibi est une bonne piste d'introduction qui dévoile une bonne facette de l'univers de Banks, Stick est sympa comme tout, et mon coup de coeur parmi les pistes inédites revient a Fuck Em Only We Know dont j'adore l'ambiance.
Parmi les pistes deja connues je ne peux que réaffirmer mon amour pour Waiting Game, Beggin For Thread qui est indéniablement le tube de l'album et Brain, son meilleur morceau et une de mes chansons favorites de l'année.
Quelques chansons "quelconques/banales/répétitives" s'immiscent dans le lot (Fall Over, Under The Table) mais ne sont pas a jeter pour autant.
En gros, Goddess est un très bon premier essai, atteint mes espérances, et montre l'étendu du talent de Banks vocalement et lyriquement.
Je conseille la version deluxe a ceux qui ne connaitrait pas ses anciens EP vu que Bedroom Wall et Before I Ever Met You y figurent.
Morceaux favoris: Brain, Beggin For Thread, Waiting Game, Fuck Em Only We Know, Drowning, Someone New, Bedroom Wall.