Guilty
6.6
Guilty

Album de Barbra Streisand (1980)

"Guilty" est un album musical de la chanteuse américaine Barbra Streisand, sorti en 1980. Cet album est son album le plus vendu.

L'album "Guilty" est le fruit de la collaboration entre Barbra Streisand et les Bee Gees. Il comprend des chansons pop entraînantes et romantiques, mettant en valeur la voix puissante et expressive de Streisand.

Les titres notables de l'album incluent "Guilty," "What Kind of Fool," et "Woman in Love," qui sont devenus des succès internationaux

.Cet album a été salué par la critique et a connu un grand succès commercial, atteignant le sommet des charts.

Il a également valu à Barbra Streisand et Barry Gibb un Grammy Award pour leur performance vocale sur la chanson "Guilty.

""Guilty" est un album emblématique de la carrière de Barbra Streisand et a contribué à la populariser dans le genre de la musique pop. Il reste un incontournable de la musique pop des années 1980.

Avis personnel:

Album Parfait! Je n'ai rien à dire. Tous les titres sont des pépites!

Note:9,7/10

le 2 nov. 2023

Kylie

TRES BON ALBUM

Excellent album... Rien est à jeté. On voit bien que c'est un album des années 80. I Should Be So Lucky et Locomotion sont des classiques des années 80.Ma note: 9,5/10

le 25 févr. 2024

The Broadway Album

ALBUM A LA PRODUCTION MAGIQUE

Que dire de cet album... Il est MAGIQUE!!Le titre d'ouverture Putting It Together est une bombe et nous met déjà dans le bain...Je ne vais pas évoquer tout les titres mais ceux qui m'ont...

le 24 déc. 2023