Un album complètement fou, qui nous transporte de musiques façon électro en fin de soirée à des musiques bien plus mélancoliques et bien plus dépressives.
Comme d'habitude, la voix exceptionnelle de cette jeune chanteuse anglaise a un charme fou, et elle est toujours capable de prestations aigües époustouflantes, ce qu'elle n'hésite pas à prouver dans des titres tels que Atlantis ou le très bon Hanging On.
Ce que j'aime avec Ellie Goulding, c'est qu'elle n'abuse de rien : pas de featuring outrancier et hors-propos, pas d'omniprésence d'un style musical bien particulier, pas d'unicité dans les thématiques mises en avant, mais surtout une vraie volonté d'offrir des morceaux extrêmement différents où chacun finira par y trouver son compte.
Pour être tout à fait honnête, il n'y a à peine qu'une chanson qui m'a réellement déplu, tout le reste se laissant au minimum écouter avec un plaisir bien réel d'entendre cette voix toujours aussi magnifique. Je ne sais pas si ça plaira au plus grand nombre, bien que certaines de ses chansons soient d'ores et déjà des tubes du moment, mais quoi qu'il en soit, je fus conquis par ce nouveau petit bijou d'une artiste bien méritante.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.