C'est le genre de disque où soit ça passe, soit ça casse. Moi par contre, j'aime bien mais je suis un peu mitigé. Je l'ai découvert à la suite du premier album que j'ai vraiment bien aimé et je sais que ce live à très bonne réputation donc j'avoue que le compte n'y est pas tout à fait.
Ici, le groupe propose uniquement des jams mais il y a parfois trop de complaisance. Le "Who Do You love" est bon mais s'éternise trop. Il n'y a, à mon sens, pas assez de variations et de choses à dire pour faire durer le morceau 25 minutes. On alterne alors entre des passages où je kiffe et d'autres où je m'ennuie un peu. Ce qui ne devrait pas être le cas.
En terme d'impros, je me rends compte que Quicksilver assure mais il n'a pas les mêmes capacités qu'ALLMAN où le GRATEFUL DEAD.
Je m'ennuie aussi sur "Mona" qui semble avancer au ralenti; le titre que j'aime le moins de l'album. Heureusement, la suite remonte le niveau notamment avec le plus explosif "Maiden Of The Cancer Moon" et l'acid "Calvary" et ses sonorités de westerns spaghetti.
Un bon live donc mais pas assez pour le qualifier de très bon voire d'exceptionnel.