EP de C4! (2023)

L'album "Hécatombe" du groupe de rap alternatif C4! est une œuvre qui ne laisse pas indifférent. En s'inspirant de deux des plus grands noms de la musique, Kanye West et Radiohead, le groupe a créé un son unique qui mélange habilement des éléments de hip-hop, de rock alternatif et de musique électronique.L'album s'ouvre sur une note forte avec la chanson "Demon Time", qui évoque les conflits internes et les combats personnels que chacun doit affronter à un moment ou à un autre de sa vie. Le rythme soutenu et les paroles introspectives de la chanson donnent le ton pour le reste de l'album.

Des chansons comme "3 Visages" et "Fleur au Fusil" offrent une touche plus personnelle et introspective, explorant des thèmes tels que la solitude, la mélancolie et la recherche de sens.Les arrangements et la production de l'album sont également remarquables. Les influences de Radiohead sont particulièrement évidentes dans la façon dont le groupe utilise les textures sonores pour créer une atmosphère intense et immersive. La production est nette et professionnelle, et les beats sont énergiques et percutants.

Dans l'ensemble, "Hécatombe" est un album impressionnant qui montre que C4! est un groupe qui mérite d'être écouté. En combinant des éléments de différents genres musicaux avec des paroles engagées et une production de haute qualité, le groupe a créé un son unique et puissant qui mérite l'attention des fans de rap, de rock alternatif et de musique électronique.

le 9 avr. 2023

Akram75

D'autres avis sur HÉC4TOMBE (EP)

Un premier EP très puissant

le 9 avr. 2023