Hyperspace
5.8
Hyperspace

Album de Beck (2019)

c'est Album est véritablement un oxymore pour ma part. A l'heure ou nous voulons constamment tout couvrir sur tous les champs, ou nous souhaitons avoir une connaissance globale de tout sujet, je me suis trouvé à écouter et m'est venue une sensation de flotter au delà de tout cela.
Je m'explique, la production de cet album est assez organique, oui les sonorités sont pures et l'utilisation d'une boite a rythme futuriste tout au long de l'album, ne peut ne nous rappeler que nous survolons une époque, ou justement le temps passe a une telle rapidité.
Survol rapide de cette époque ou bien synonyme de vacuité.
En toute honnêteté, le morceau Uneventul Days, est un reflet de notre réalité.
Après je l'accorde la production est uniforme et radicalement différente des albums Odelay ou bien Mutations qui sont uniques.
Mais donnons lui le crédit qu'il essaie perpétuellement de se renouveler tout au long de sa discographie.

BenoîtTartary
7
Écrit par

Créée

le 7 déc. 2019

Critique lue 234 fois

Beck 3030

Écrit par

Critique lue 234 fois

D'autres avis sur Hyperspace

Hyperspace
BenoîtTartary
7

Album Organique.

c'est Album est véritablement un oxymore pour ma part. A l'heure ou nous voulons constamment tout couvrir sur tous les champs, ou nous souhaitons avoir une connaissance globale de tout sujet, je me...

le 7 déc. 2019

Hyperspace
newsandpop
8

Beck et l’Hyperespace infini

Beck vient de sortir son nouvel album « Hyperspace ». Réalisé en étroite collaboration avec Pharell Williams, cet opus ne devait être à l’origine qu’un EP mais leur travail en commun a fini par faire...

le 2 déc. 2019