6.3
In Pieces

Album de Chloe Bailey (2023)

Un chef-d'œuvre du genre Pop-RnB

En tant que grand fan du duo ChloexHalle, j'attendais avec impatience la sortie du premier album solo de Chloé, "In Piece", et je dois dire que je l'adore. Il s'agit d'un beau chefs-d'œuvre qui met en valeur l'incroyable gamme vocale et la polyvalence de Chloé en tant qu'artiste et productrice. Mes chansons préférées sur l'album sont "Body Do", "I Don't Mind", "Cheatback", "Looze U" et "Make It Look Easy", qui sont toutes des chansons très bien produites et plus la plupart émotionnelles et profondément personnelles qui m'ont beaucoup touchée.

La production de l'album est de premier ordre, chaque chanson présentant un mélange unique de sons et de textures qui complètent parfaitement la voix de Chloé. En particulier, "Falling for You" se distingue par ses couches vocales étonnantes et son instrumentation luxuriante, même si j'aurais aimé qu'il soit plus long qu'un simple Interlude.

Cela étant dit, je dois admettre que la promotion de Chloé et la stratégie marketing globale de l'album m'ont laissé un peu confus quant à la façon de recevoir ce nouvel univers de Chloé en tant qu'artiste solo. En tant que fan de ChloexHalle, je ne savais pas trop à quoi m'attendre de sa musique solo, mais après avoir écouté "In Piece", je suis heureux de dire que je suis agréablement surpris.

Dans l'ensemble, je donnerais à cet album un solide 7 sur 10. Bien qu'il ne soit pas parfait, il est clair que Chloé a mis beaucoup de réflexion et de soin dans l'élaboration de ces chansons, et j'ai hâte de voir où sa carrière solo la mènera ensuite.

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste LA CRÈME DU R&B

le 13 mai 2023