J'ai jamais trouvé d'albums d'Imagination où je m'éclate du début à la fin. Et puis, j'ai un peu de mal généralement avec leur ballades. Celui-ci fait pourtant exception : il me semble être dans le haut du panier et correspond à mes attentes en terme de morceaux et de production.
Comme souvent à l'époque du Vinyle, la Face A est plus forte que la Face B et ici, on ne dénote pas à cette règle car la Face A est imparable.
Tous les titres sont bons sur cette première partie : la doublette "In The Heat Of The Night" suivi de "Heart N Soul" vous scotch directement ! Et puis on est dans le top du top avec le classique "Music And Lights".
La Face A se conclut avec une chouette ballade, "All Night Loving" (j'imagine bien Luci et Alfa du groupe Chic au chant sur une mélodie comme ça).
Pour le reste, on rajoute le titre "Just An Illusion", qui est l'autre grand moment de l'album et ça nous fait 5 titres de très bonne facture.
Le reste, hélas, est un peu en dessous : "Changes" reste sympathique (il a un air de déjà entendu) mais ce titre ne fait pas le poids à coté des gros morceaux de l'album et je m'ennuie un peu sur les deux autres ballades de l'album, surtout "One More Love".