Quelle était l'étape logique pour Travis Scott après avoir atteint l'apogée de sa popularité (pas son apogée artistique pour moi) en 2018 avec Astroworld ? C'était bien sûr de présenter les artistes de son label Cactus Jack Records, composé notamment de Sheck Wes et Don Toliver.
Si les différents artistes présents sont très bien mis en valeur, on ressent très bien l'univers de Travis Scott ce qui rend très cohérent ce projet très court. Même les invités extérieurs au label sont très en forme, comme Young Thug sur Out West, Quavo et Offset sur Had Enough et bien sûr Pop Smoke sur Gatti. Finalement c'est peut être Don Toliver qui sort le plus du lot sur ce projet (notamment sur What To Do?), nous montrant que c'est un atout de taille en tant que featuring.
Le projet est très agréable et facile à écouter et Travis Scott a bien su montrer ce que ces artistes savaient faire, tout en réussissant à les incorporer à son univers de trap psychédélique. Le projet ne révolutionne rien mais est une très bonne réussite pour ce qu'il cherchait à faire.