Il me semble que c'est l'un des premiers albums de disco. En tout cas, il est dans le haut du panier et c'est dommage qu'il y est beaucoup de mépris pour ce groupe et pour le genre d'une manière générale. Parce que, ok, c'est de la musique enjouée, sans prétention, faite pour danser et un peu répétitive mais ces gars savent jouer et il y a des grooves irrésistibles sur cette galette.
Carton plein sur la face A avec les tubes qui s'enchaînent : "That's The Way (i Like It)", "Get Down Tonight" et "Boogie Shoes". La meilleur face disco de tous les temps ?
Forcément, ça éclipse un peu les autres morceaux qui sont en dessous mais qui reste pas mal du tout. "Ain"t Nothin Wrong" avec un feeling un peu plus mélancolique, "Im So Crazy ("bout You)" dans un style assez Motown, à la The Supremes où encore le funky "What Makes You Happy" font le job. On note qu'il y a pas de ballades insipides et de titres "photocopies" ici.
Leur meilleur album, avec pas loin "Do It Good" plus funk que disco et le "Part 3" dans la ligné de celui-ci mais qui privilégie les up-tempo.