Le Grand P’tit Concert -M‐aison (Live) par Yasujirô Rilke

Pendant le confinement, Matthieu Chedid a repris ses plus grands morceaux, souvent accompagné, parfois en solo. Toujours inspiré et intime. Ça donne, la plupart du temps, très envie d'écouter les originaux.

YasujiroRilke
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Octobre 2020 / Musique

Créée

le 21 oct. 2020

Critique lue 26 fois

Yasujirô Rilke

Écrit par

Critique lue 26 fois

D'autres avis sur Le Grand P’tit Concert -M‐aison (Live)

Le Grand P’tit Concert -M‐aison (Live)
YasujiroRilke
6

Critique de Le Grand P’tit Concert -M‐aison (Live) par Yasujirô Rilke

Pendant le confinement, Matthieu Chedid a repris ses plus grands morceaux, souvent accompagné, parfois en solo. Toujours inspiré et intime. Ça donne, la plupart du temps, très envie d'écouter les...

le 21 oct. 2020

Du même critique

Les Chatouilles
YasujiroRilke
4

Critique de Les Chatouilles par Yasujirô Rilke

Indispensable pour son sujet et ce qu'il témoigne des violences sexuelles faites aux mineurs. Mais, comme objet de cinéma, hormis les inventions exportées du théâtre, il n'invente rien. Et...

le 20 nov. 2018

8 j'aime

8

L'Homme fidèle
YasujiroRilke
3

Critique de L'Homme fidèle par Yasujirô Rilke

De la Nouvelle Vague d'où L.Garrel tire sa filiation, il n'en reste ici que peau de chagrin. Exit la légèreté, le dilettantisme, la gracilité de Truffaut ou Rohmer. Bonjour le sérieux de pape d'un...

le 7 janv. 2019

8 j'aime

Rythmes et botanique (EP)
YasujiroRilke
8

Critique de Rythmes et botanique (EP) par Yasujirô Rilke

La puissance de cet EP, derrière la modestie de son contenu, tient à la sagace composition de ses beats, entre rap, hip hop et dubstep franc, et à la plume aiguisée et percutante de son auteur,...

le 25 mai 2017

8 j'aime