Ça va faire 1 an que ce projet est sorti et il faut le dire, c'est un des albums multi-genres les plus grandioses de ces 4-5 dernières années.
J'ai pas envie de trop m'avancer, mais Rosalia à fait son Yeezus, un projet avant gardiste qui prend des risques et à comme ambition de s'éloigner des titres mainstream et aussi mélanger des univers musicaux.
Le projet à vraiment ce côté funambule, la première fois qu'on l'écoute on à l'impression d'écouter un album qui se ressemble, qui est cohérent mais pourtant est séparé dans ce qu'il propose musicalement.
1 an après j'ai encore des mélos en tête, des moments où je veux écouter que ce projet, et à chaque écoute je prend plaisir de m'y replonger.
C'est une porte d'entrée vers de futurs artistes qui pourraient faire la même, avoir envie de changement, d'expérimenter et de proposer quelque chose de différent
Son prochain projet aura des attentes très hautes, inconsciemment ou non. Mais il me tarde de prendre un motomami 2 ou un projet complètement différent en pleine face.