Ouais je sais, suis super en retard sur ce skeud, mais bon à la base, je n'y serais pas allé naturellement sur cet album, c'est très éloigné de mon univers. Après plus d'un an de sa sortie, Nakamura est devenue un phénomène et donc j'arrive après la baston. Du coup ce qui m'intéressse c'est pourquoi c'est devenue un phénomène, car on pourra me dire ce que l'on veut, il n'y a pas de hasard, on peut dire que toute la France est beauf etc etc ...mais, il y a un truc qui se dégage, sinon ca aurait fait pschiiit comme beaucoup.
J'ai mis la note de 7, pour un bon album. Déjà musicalement, c'est chaloupé, c'est sensuel, c'est des guitares et des claviers à consonances africaines qui sont très agréables et même si on n'est pas dans la soul de la motown, on a envie de se déhancher et on peut faire ce que l'on veut, les hanches iront de gauche à droite, et même parfois elles onduleront pour les plus fort d'entre nous. Parfois on demande pas plus pour se faire plaisir.
Son chant et des paroles ? Ben elle en fait pas trop et c'est pas désagréable du tout. Ensuite les paroles, j'adore ! elle utilisent les sons, que cela soit français ou anglais En anglais c'est plus centré pour des paroles une peu plus coquines ou déplacés, du coup, il n'y a rien de vulgaire et c'est même plutôt drôle, on est pas par terre non plus. Bref je comprend que l'on puisse aimé un temps, avant de passer à autre chose.