Jack E Lee viré, c’est un jeune gamin de 19 ans qui est recruté, un certain Zakk Wylde qui deviendra le guitariste emblématique d'Ozzy pendant plusieurs décennies. Son style reste dans la lignée des précédents guitars-heroes du madman, un jeu fluide, étincelant sur les soli mais amène avec lui un groove et un jeu plus lourd qui s'avèrera salvateur pour le madman. Niveau compositions, ce disque est une belle transition entre le fun de la musique des 80's et le sérieux des années 90 et complètement dans le vent de la tendance d'alors où le monde est en pleine transition, celà se ressent jusque dans les textes d'Ozzy qui deviennent plus conscients et sérieux. Cet album est plutôt bon d'un point de vue technique, la voix en particulier est plus posée et articulée et contient son lot de bons titres : « Miracle Man », « Crazy Babies » ou « Breakin’ All The Rules » que j’adore particulièrement mais son côté presque trop sage et appliqué en fait un des albums 80's du groupe que j'écoute le moins. Il lui manque cette étincelle de génie qui a fait le sel des albums précédents.
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