L'album idéal pour fondre mollement. Testé et approuvé en vacances sous les Tropiques, dans la moiteur de la jungle mexicaine, mais je raconte ma vie.
Pour le style, il faut googler witch house, voir Salem, mais pas tant que ça. En tout cas l'album est tout en samples vocaux pitchés et planants, en synthés atmosphériques et en beats lascifs.
Deux chansons se détachent clairement de cet EP. La première, Mumbai, plonge l'auditeur dans la moiteur et la torpeur d'une métropole indienne alors que le temps s'arrête. Magnifique.
la seconde, Hearts est terriblement sensuelle. Le handclap lascif invite au contact par une après-midi caniculaire. Ou évoque talons hauts, minijupes et déhanchés par une soirée d'été, alors qu'il fait noir, mais qu'il fait encore chaud. En tout cas, c'est terriblement sexuel, ce beat, la ligne de basse étudiée et le synthé obsédant.
Le reste de l'EP ressemble quant à lui à Alice Glass qui remixerait du Boards of Canada, pas fou en somme... En tout cas o0o00 j'attends l'album, s'il y en a un un jour.