critique-kaaris-okou-gnakouri.docx
SKUURRRT
Par
le 4 mars 2017
4 j'aime
2
Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏
C'est d'une médiocrité ... j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi nul de bout en bout ...
L’album démarre avec une chanson douce à nos oreilles « Le sang », ou Kaaris nous fait un étalage de sa culture avec des termes relevés comme techat (Le verlant de Chatte, brillant il fallait y penser) ou encore fistage (Cf : Le documentaire sur la fistiniére). Elle annonce globalement ce que l’on va entendre tout l’album avec évidemment quelques subtilités en plus dans les autres chansons.
La suivante, « Blow », celle qui m’a fait découvrir l’album avec un message subliminale assez intéressant à écouter « P*ttteeee », à l’heure où j’écris cette critique, je n’ai toujours pas déchiffré celui-ci.
L’album est ensuite construit de manière similaire avec quelques chansons auto-tunes dégelasses qui sont les pires de l’album avec des passages inaudibles et des paroles fascinantes de conneries (On dirait que PNL s’est incrusté dans l’album).
Mention spéciale pour la chanson « Contact » dans laquelle il souhaite séduire une femme, après les avoir traité de p*tes et de biatches pendant tout l’album …
Et enfin, halleluiah, le dernier titre de l’album, « Chaos » qui regroupe tout ce qu’il a de nul dans l’album, c’est-à-dire tout, ah non, la voix auto-tune n’est à ma grande surprise pas présente.
Voilà, passez votre chemin, à moins que vous aimiez les p*ttees !
Créée
le 14 nov. 2016
Critique lue 665 fois
3 j'aime
3 commentaires
D'autres avis sur Okou Gnakouri
SKUURRRT
Par
le 4 mars 2017
4 j'aime
2
Avec cet album Kaaris confirme la formule suivante : rap + femme + enfant = projet de merde. La femme empêche le génie de réaliser ses chefs d’œuvres et l'enfant féminise le rappeur. Ainsi, le...
le 22 nov. 2016
4 j'aime
3
Salut les amis, aujourd'hui on se retrouve pour un critique un peu spéciale : celle du dernier album du K double A, Kaaris, Riskaa. Déjà je tenais a dire que les prods sont quand-même bof. Ensuite,...
Par
le 13 nov. 2016
4 j'aime
2