Un album proposant plus de chansons que les précédents albums (12 au total contre 9 max pour les précédents). Ce qui est difficile avec les albums plus long, c'est de garder une qualité constante.
Le groupe s'en sort plutôt bien en proposant des bons titres tout au long de l'album sauf pour la passable "My Parties". Il nous offre du rock comme c'est bien le faire le groupe avec le très bon "When It Comes to You", "The Bug", "You and Your Friend", sans oublier l'excellent "Heavy Fuel". La fin de l'album propose des sonorités différentes avec l'intégration du saxophone (très bon "Planet of New Orleans"). Le reste des chansons s'écoute bien avec des chansons toujours aussi bien travaillées, portés par ces musiciens talentueux à souhait, mais c'est vrai que le fait d'avoir 12 chansons fait baisser la qualité de cet album, qui été à la limite du très bon.
Un bon album proposant tout ce que sait faire le groupe, il manque quand même des chansons marquantes comme dans les précédents albums. (7.42/10)