Avec Christopher Nolan, la place de la musique est omniprésente et son duo avec Hans zimmer a contribué à ses succès en donnant à ses films une ambiance particulière et reconnaissable, mais surtout avec des airs absolument magnifiques.
C'est ce qui manque ici avec cette B.o de Goransson à part un ou deux morceaux, les autres ne sont pas marquants mais compense en faisant le travail pour marquer une ambiance qui est présente, mais aurait pu être accentué en s'appuyant + sur les thèmes du début du film.
Je déplore également des morceaux trop court notamment pour Los Alamos qui est un super morceaux, mais d'une durée d'à peine supérieure à deux minutes cela n'est pas suffisant pour que l'ambiance persiste longtemps après le visionnage et l'écoute, mais cela sera peut-être corrigé avec la sortie CD physique.
Cela reste bon voir très bon avec Can you hear the music et Destroyers of the wolrds mais c'est une petite partie de l'album qui dans son ensemble ne parvient pas à explorer en profondeur les problématiques du film.