Vous êtes tous des rageux. Des bandes de sales followers du bashing de Pacific Daydream. Juste parce que les gens mettent des mauvaises notes un peu partout, ça suit sans broncher. Les gens n'écoutent plus, ils ne font que entendre. Incapable de supporter le changement de style de Weezer.
Toujours à la recherche d'un nouveau Pinkerton ou Blue suivant les goûts, mais ça n'arrivera plus il faut vous faire une raison. Juste parce que le producteur de Pacific Daydream est responsable de l' ̶h̶o̶l̶o̶c̶a̶u̶s̶t̶e̶ Raditude les comparaisons pleuvent. Je vous vois tous vous cacher dans les titres comme Sweet Mary ou QB Blitz pour rester dans votre pauvre zone de confort.
Alors qu'il y'a des chefs-d'oeuvre tel que Beach Boys qui rend hommage à Brian Wilson. Fun fact les dernier mots parlés viennent de Murray Wilson le père de Brian = https://www.youtube.com/watch?v=DATadl9seGc&feature=youtu.be&t=119
Happy hour morceau triste enveloppé dans un emballage ensoleillé avec des vrais paroles bouleversantes telles que "Let's chill out on this island, I've been sucking on lime and coconut, coconut" (RT si t trist)
Any friend of Diane's avec un des rares solos de l'album parce que Weezer + solo c'est dépassé. Puis bien sûr Rivers qui chante en zézéyant, c'est du pur génie presque aussi beau que "Sandwiches Times" chanté en fausset.
Pour finir je ne peux que saluer Weezer qui prend autant de risque que lors d'un QB blitz* au risque de se faire saquer très fort.
Signé uoʇɹǝʞuıԀ
*Rappel un QB Blitz est une tactique de football américain qui consiste à envoyer beaucoup de défenseurs sur le quaterback pour essayer de le saquer au plus vite. Technique avec des risques élevées puisque les défenseurs envoyés ne joue plus la défense normale.